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La collection resort de Nanushka - Nanushka |
"La griffe de Sandra Sandor, lancée en 2005 en Hongrie, a fait du chemin.
Aujourd’hui, c’est en dehors de ses frontières que Nanushka s’épanouit,
avec pour premiers marchés à l’export les Etats-Unis et le Royaume-Uni.
En France, la marque vient d’ouvrir un tout nouvel espace de vente, au
cœur du Bon Marché Rive Gauche. Pour fêter ce premier corner parisien,
un pop-up store de 32 mètres carrés a été inauguré au premier étage du
grand magasin germanopratin.
Si Nanushka effectue 65% de son chiffre d’affaires via près de 200
détaillants internationaux, la marque dispose en plus de son site
Internet d’une boutique-café dans sa ville d’origine, Budapest, depuis
février 2018. Le concept semble plaire puisque la griffe souhaite
réitérer l’expérience, outre-Atlantique cette fois, à Los Angeles." La suite sur
lu.fashionnetwork.com
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