samedi 24 octobre 2020

Boldizs : la pole avec la grille inversée, “incroyable”

 "L'expérience acquise par Bence Boldizs lors de sa nouvelle sortie en WTCR - FIA World Touring Car Cup a plus que compensé le fait qu'il n'a pas pu profiter pleinement de sa première pole position DHL avec grille inversée lors de la WTCR Race of Hungary.

Boldizs, une étoile montante du sport automobile hongrois de 23 ans, s'est vu attribuer la première place sur la grille de départ de la course 2 du Hungaroring le week-end dernier et a impressionné en se hissant à la sixième place, le meilleur résultat de sa carrière en WTCR, dans sa CUPRA Leon Competición TCR équipée par Goodyear.

"C'était incroyable de se retrouver en pole position, malheureusement pas devant notre public car à cause de COVID-19, nous avons dû courir à huis clos", a déclaré Boldizs, qui fait partie du trio de pilotes du Zengő Motorsport. "Mais j'ai vu des drapeaux hongrois et des fans [en dehors de la piste] à la sortie du virage 5 et c'était incroyable à voir. J'étais tellement excité, ce n'est que le sixième week-end de TCR de ma vie et seulement le quatrième en WTCR, c'était donc incroyable." La suite sur eurosport.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.