"Après 25 années passées loin de la plus grande scène européenne, un voyage en enfer et de sérieux conflits internes, le Ferencvárosi TC retrouve la lumière cette saison à l’occasion de la Ligue des Champions. Une épopée déjà exceptionnelle dans les tours préliminaires et les champions de Hongrie abordent la phase de poules non sans ambition, avec de bonnes chances de passer… en seizièmes de Ligue Europa.
Leurs affrontements avec le Dinamo Kiev seront décisifs dans cette optique, ceux face au Barça et à la Juve pourraient permettre d’arracher de précieux points et raviront évidemment les supporters d’un club jadis habitué aux grandes affiches européennes.
Grâce à un projet ambitieux depuis plusieurs saisons, au chef d’orchestre Sergueï Rebrov à la baguette pour le troisième mouvement de sa symphonie budapestoise et à une campagne de qualification fantastique, Fradi revient en fanfare ! Une occasion en or pour revenir sur ces dernières années mouvementées du côté de Üllői út." La suite sur footballski.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.