mercredi 14 octobre 2020

Open féminin 50. Tout juste titrée à Roland-Garros, Tímea Babos débarque à Équeurdreville

"Dimanche, la Hongroise Tímea Babos remportait son deuxième Roland-Garros d’affilée, en double, avec la Française Kristina Mladenovic. Ce mercredi 14 octobre, la tête de série n°2 (111e mondiale) entrera en lice à l’Open féminin 50 d’Équeurdreville-Hainneville (Manche), contre la Chilienne Daniela Seguel (208e).

Être ici avec toi et avec ce trophée, c’est quelque chose de très fort. Physiquement, émotionnellement, j’étais absolument épuisée. Tu m’as portée de bout en bout, et je suis fière de t’avoir comme partenaire. Dimanche 11 octobre, les mots de Kristina Mladenovic, en larmes, vont droit au cœur de Tímea Babos, qui la serre dans ses bras. Kiki est bien plus qu’une partenaire, c’est ma meilleure amie, nous confiait l’intéressée ce mardi. Je suis tellement fière qu’on soit au sommet, après ce qu’on a traversé ces dernières semaines." La suite sur ouest-france.fr (article payant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.