"En Hongrie, une enquête est en cours suite à un incident qui a choqué l'opinion publique. À Budapest, la capitale du pays, un homme de 30 ans soupçonné d'avoir collecté des restes humains a été arrêté.
Selon les informations, il travaillait comme agent d'entretien dans un hôpital. Une enquête rapide a été lancée après que les forces de l'ordre ont reçu un signalement indiquant qu'il conservait des parties du corps humain sur son lieu de travail et à son domicile.
En fouillant le domicile du suspect, les enquêteurs ont découvert une scène d'horreur. Des crânes, des os de bras et de jambes, ainsi qu'un modèle de reconstruction fait à partir de peau humaine ont été trouvés. Certains os étaient conservés dans une valise, et un organe ressemblant à un cœur a été trouvé dans l'un des bocaux." La suite sur zamin.uz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.