"L’intuition et l’easy wear signent le credo mode de Sandra Sandor,
créatrice de Nanushka. Une profession de foi cool et solaire, qui fait
de cette marque hongroise l’une des jeunes pousses d’aujourd’hui. À
suivre.
Quel est le concept de Nanushka ?
Sandra
Sandor : "Je conçois pour la femme moderne. Notre ADN se construit
autour de l’idée que si un vêtement est fonctionnel, par définition il
sera beau. L’idée ? Créer un pont entre design pratique et intuitif. Les
pièces qui nous suivent sont celles dans lesquelles nous nous sentons
bien."
Parlez-moi de vous ?
"Je suis née et j'ai grandi
à Budapest. Ma mère a fondé l'une des premières entreprises de
vêtements pour enfants en Hongrie, avant la chute du rideau de fer. J'ai
donc grandi entourée de vêtements et m'habiller a toujours été une
forme importante d'expression personnelle." La suite sur vogue.fr
vendredi 27 avril 2018
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