lundi 20 avril 2026

BUDAPEST : Sziget Festival – Skrillex en tête d’affiche pour la soirée de clôture

"Le festival Sziget enrichit sa programmation 2026 en annonçant la venue de Skrillex comme tête d’affiche de la dernière soirée, le 15 août.

Le Sziget, l’un des plus grands rendez-vous musicaux et culturels d’Europe, a officialisé ce jeudi l’ajout d’une pointure mondiale à son affiche 2026. Le producteur et DJ américain Skrillex a été confirmé comme tête d’affiche de la scène principale pour la soirée de clôture, le samedi 15 août. Cette annonce complète la programmation des artistes majeurs du festival, qui se tiendra du 11 au 15 août sur l’île d’Óbuda, au cœur de Budapest.

Skrillex rejoint une liste déjà prestigieuse d’artistes internationaux, parmi lesquels figurent Florence + The Machine, Twenty One Pilots, Zara Larsson, Lewis Capaldi, Jorja Smith, Skepta ou encore Bring Me The Horizon, promettant une édition particulièrement dense et éclectique.

Un retour attendu et une exclusivité européenne

La venue de Skrillex est un événement majeur pour les organisateurs et les festivaliers. Considéré comme l’une des figures les plus influentes de la musique électronique de la dernière décennie, il est largement crédité pour avoir propulsé le dubstep sur la scène internationale grâce à un style unique et des performances scéniques énergiques. Son dernier passage au Sziget, en 2024, avait marqué les esprits en attirant une foule record devant la scène principale." La suite sur presseagence.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.