samedi 30 novembre 2019

Noar, le rappeur hongrois qui se dresse contre le réchauffement

"A l’aube de la COP 25 qui s’ouvre lundi à Madrid, le rappeur hongrois Noar, Aron Molnar de son vrai nom, s’engage contre le réchauffement climatique. Avec "Air!", son nouveau clip dévoilé jeudi dernier, il envoie un message aux responsables politiques leur demandant de prendre de vraies mesures pour faire face à ce problème.
"J’ai participé à la deuxième grève mondiale pour le climat et j’ai senti que ces jeunes, Fridays for Future, qui étaient très sympathique, me donnaient la solution. Ils expliquent ce que vous pouvez faire, que vous pouvez sauver l’environnement. J’étais assis dans la rue, un homme de 30 ans, je les ai cherchés et je me suis demandé pourquoi je ne faisais rien"." La suite et vidéo sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.