samedi 7 avril 2018

En Hongrie, l’Europe apocalyptique vue par « Télé-Orban »

"Avant les législatives du 8 avril, les médias contrôlés par le premier ministre se sont mis en ordre de bataille : la chaîne publique M1 illustre à longueur de programmes les diatribes du dirigeant souverainiste.
Bienvenue dans un monde dans lequel les capitales d’Europe occidentale sont à feu et à sang. Un monde dans lequel les Blancs sont devenus minoritaires, écartés pour faire de la place aux migrants. Un monde dans « lequel on ne peut même plus prendre le métro en plein jour sans se faire agresser au couteau », où « l’on peut se faire violer sans que la police n’intervienne », et où « les infirmières ne peuvent plus travailler sans se faire agresser sexuellement ».
Ce monde, c’est celui de la télévision publique hongroise. Plus précisément celui de son programme phare, « Ma Este » (« Ma soirée » en hongrois). Diffusé tous les jours sur la première chaîne M1. Il est un concentré d’informations angoissantes sur l’immigration et de critiques des partis d’opposition hongrois. Au service de Viktor Orban." La suite sur lemonde.fr (article payant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.