On pourra penser ce que l’on veut de Coca-Cola : les conséquences de cette boisson pétillante (la plus populaire au monde !) sur notre santé, ses méthodes de fabrication si secrètes que cela en deviendrait presque douteux, son impact sur l’environnement (on a tous déjà vu une canette rouillée quelque part, sur une plage)… Là n’est pas le sujet.
« Love is Love ». En Hongrie, dans les rues
de Budapest, la compagnie a récemment lancé une nouvelle campagne de
publicité pro-LGBT (voir capture d’écran ci-dessous) à l’occasion d’un
partenariat avec le festival Sziget, l’un des événements les plus
rassembleurs de ce mois d’août. « Zéro sucre, zéro préjugé »
peut-on lire sur les quelques affiches montrant des personnes
d’orientation homosexuelle accompagnée de leur conjoint.e et en train de
consommer leur boisson fraîche." La suite sur rollingstone.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.