"Selon Palkovics, les drones turcs ont montré qu'il existe une autre voie dans la guerre.
Le ministre hongrois de la Technologie et de l'Industrie, Laszlo Palkovics, a déclaré que l'armée de son pays avait décidé d'acheter les produits des industries de défense turques, saluant leurs performances et leur coût par rapport à d'autres produits équivalents dans le monde.
C'est ce qui ressort d’un entretien accordé à l’Agence Anadolu (AA), en marge de sa visite officielle mardi dans la capitale turque, Ankara, au cours de laquelle il a rencontré le ministre turc de l'Industrie et de la Technologie, Mustafa Varank.
Le ministre hongrois a ajouté qu'il a eu, avec son homologue turc, Varank, "des entretiens bilatéraux sur le développement des moyens de coopération entre les deux pays dans le domaine de l'industrie et de la technologie".
"Nos relations sont fondamentalement bonnes, et nous gardons toujours nos yeux sur de nouveaux domaines de coopération", a-t-il dit, notant que son pays et la Türkiye "ont une bonne coopération dans l'industrie de la construction, en plus de la coopération existante dans les industries de la défense," sujet le plus important de nos discussions actuelles (à Ankara)"." La suite sur aa.com.tr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.