samedi 27 août 2022

Le groupe Waberer’s fait appel à des conducteurs indiens

"Le transporteur hongrois Waberer’s International, à la recherche de 80 routiers, avait fait sensation en mars en expliquant vouloir sonder le marché indien. Six mois plus tard, l’entreprise dresse un premier bilan sur sa démarche.

Le transporteur hongrois Waberer’s International, confronté comme le reste du marché européen à une forte pénurie en conducteurs, à la recherche de quelques 80 routiers, avait fait sensation en mars en expliquant vouloir sonder le marché indien. Six mois plus tard, à l’occasion de la présentation de ses résultats trimestriels, l’entreprise dresse un premier bilan.

"Le recours à des chauffeurs indiens est un atout de compétitivité pour notre groupe. C’est une solution qui s’inscrira dans la durée, estime Zsolt Barna, Pdg de Waberer’s. Cette stratégie de recrutement en Inde nous ouvre les portes d’un gigantesque marché du travail et nous offre des perspectives à long terme pour affronter les problèmes du marché du travail en Europe. Ce pas a été très important dans l’histoire du groupe." La suite sur actu-transport-logistique.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.