dimanche 8 mars 2020

Coupe Davis l Fucsovics, le héros hongrois: "Je suis l'homme le plus heureux du monde"

"Tout s'est donc joué au dernier set du dernier match lors du match de qualification pour la phase finale de la Coupe Davis entre la Hongrie et la Belgique, samedi à Debrecen. Et ce sont les Magyars qui ont fini par l'emporter 3-2, Marton Fucsovics (ATP 84), le numéro 2, apportant le point décisif en battant Ruben Bemelmans (ATP 222) 6-7 (7/9), 6-4, 6-2 sur la terre battue d'un Fonix Hall en ébullition.
"Je suis l'homme le plus heureux du monde à l'heure actuelle", s'est exclamé Fucsovics après avoir qualifié son pays pour la première phase finale de son histoire. "C'est un formidable accomplissement dans ma carrière et pour notre pays. Nous allons à Madrid et je ne peux pas attendre. J'avais un vol demain à destination d'Indian Wells, mais j'ai décidé de le reporter, car je veux pouvoir célébrer cette victoire avec toute l'équipe. C'est un moment particulier et je veux le savourer, avant de passer une journée avec ma famille"." La suite sur dhnet.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.