jeudi 19 mars 2020

Vidéo.“Je reste chez moi”, hymne hongrois anticoronavirus

"Privée de spectacles en public à cause du coronavirus, la vedette du stand-up magyar András Péter Kovács lutte contre la psychose avec une ode au confinement vue plus de 750 000 fois sur YouTube depuis sa mise en ligne, lundi 16 mars.
Alors que la Hongrie a enregistré son premier décès dû au coronavirus dimanche 15 mars, l’humoriste maison András Péter Kovács combat la sinitrose entre quatre murs avec un hymne du confinement mâtiné de rythme hip-hop. “Je ne panique pas mais je ne prends pas non plus les choses à la légère. Je fais simplement ce que le bon sens me dicte : rester chez moi, et pas seulement pour moi”, indique l’humoriste, plus connu en Hongrie sous l’acronyme de KAP, dans la présentation de ce qu’il nomme son “tube musical de quarantaine”." La suite et vidéo sur courrierinternational.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.