mardi 17 mars 2020

Tennis de table – Tamas Lakatos : « Je voulais vraiment jouer en France »

"À l’image des autres sports, le tennis de table est à l’arrêt pour une période pour l’instant indéterminée. L’occasion d’aller à la rencontre d’un des joueurs de l’Amiens Sport Tennis de Table venu tout droit de Hongrie, Tamas Lakatos.
Salut Tamas, pour commencer peux-tu te présenter ?
Bonjour, je m’appelle Tamas Lakatos, j’ai 24 ans et je viens de Budapest en Hongrie. Je n’ai pas franchement de hobbies mais quand j’ai un peu de temps libre, j’aime aller tester de nouveaux restaurants et sortir avec des amis. J’apprécie de pouvoir simplement sortir boire un café et parler avec mes amis. Et si j’ai vraiment du temps, j’aime aussi regarder des séries mais je ne fais pas d’autres sports en dehors du tennis de table.
Pourquoi avoir choisi le tennis de table et quand as-tu commencé à jouer ? Pensais-tu aller si loin dans ta carrière de sportif ? " La suite sur gazettesports.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.