vendredi 14 mai 2021

Covid-19 : la Hongrie vaccine ses 16-18 ans

"En Hongrie, c'est au tour des adolescents d'être vaccinés contre le Covid-19. Le Premier ministre Viktor Orban a donné son feu vert. Les 16-18 ans vont pouvoir recevoir leur première injection du sérum Pfizer. Près de la moitié de cette tranche d'âge, soit plus de 90 000 jeunes, se sont déjà inscrits. Ils doivent néanmoins présenter une autorisation parentale.

Tamás Seffer est un lycéen de 17 ans, il a décidé de se faire vacciner pour protéger sa famille :

"J'étais impatient de me faire vacciner. Lorsqu'on a annoncé pour la première fois que mon groupe d'âge serait vacciné, j'ai hésité, est-ce que je vais me faire vacciner ou pas ? Mais quelques semaines avant qu'ils ne commencent officiellement la vaccination, je savais que je le ferais." La suite sur euronews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.