samedi 8 mai 2021

Jongler avec le feu à la maison? Lockdown Easing soulage les artistes de cirque hongrois

"Après des mois de pratique d’acrobaties aériennes suspendues au plafond dans son petit appartement de Budapest avec seulement ses chats pour un public, l’artiste de cirque hongrois Eszter Kovacs se réjouit de la perspective de se produire à nouveau devant des gens. Alors que les restrictions au COVID-19 commencent à s’atténuer en Hongrie, où 40% de la population est désormais vaccinée, des spectacles en plein air dans les parcs et sur les terrasses de cafés sont désormais possibles et les espoirs grandissent pour un été vibrant de festivals et de concerts. Kovacs, dont les compétences incluent également la jonglerie avec le feu, a maintenu sa forme physique pendant le verrouillage grâce à un régime quotidien de yoga, de longues marches et d’exercices acrobatiques à l’aide de deux cerceaux flexibles suspendus au plafond de son espace de vie de 24 mètres carrés.

Pour la jonglerie avec le feu, qu’il n’aurait pas été prudent de tenter dans un espace aussi confiné, Kovacs a utilisé la cour étroite de son immeuble.

«Nous n’avions tout simplement pas le choix. Pour nous, ce n’est pas du travail, c’est de la passion », a-t-elle déclaré." La suite sur news-24.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.