jeudi 20 mai 2021

ENTRETIEN. Kiril Lazarov (HBCN): « Nantes peut sortir Veszprem » en Ligue des Champions de handball

"Handball, ligue des Champions, quart de finale retour en Hongrie, ce jeudi soir 20 mai 2021 à 18 h 45 : le HBC Nantes affronte Veszprem. Ex-joueur de l’équipe hongroise, Kiril Lazarov, 41 ans, connaît la pression qui pèse sur les joueurs hongrois. Il considère pour sa part que c’est un atout en faveur des Nantais.

Vous êtes devenu sélectionneur de la Macédoine du Nord, pourquoi ce choix ?
« Lors du Mondial en Égypte, on n’était pas bien et on a perdu beaucoup de matches alors la fédération a décidé de changer le sélectionneur mais elle n’avait pas de solution et comme elle savait que je me préparai pour être entraîneur et que je connais bien les joueurs, la situation, j’ai écouté leur proposition. J’en ai parlé avec le président du HBC Nantes Gaël Pelletier et il m’a donné la permission alors j’ai accepté de prendre la sélection. » 

Comment avez-vous appréhendé cette fonction ?
La suite sur ouest-france.fr (article payant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.