"Le 31 mai 2021, le Conseiller d'État et Ministre des Affaires étrangères Wang Yi s'est entretenu avec le Ministre hongrois des Affaires étrangères et du Commerce extérieur Peter Szijjarto à Guiyang, avant de rencontrer ensemble la presse.
M. Wang a déclaré que face à l'impact de la pandémie de COVID-19 et aux changements de la situation internationale, le caractère stratégique et la valeur directrice des relations sino-hongroises s'avéraient plus évidents. Nous sommes tous confrontés à une tâche urgente de vaincre le virus et d'accélérer le relèvement et assumons tous la responsabilité importante de promouvoir le dialogue et la coopération du monde. Ainsi, nous devons renforcer davantage la communication et la coordination sur les questions internationales et régionales et jouer le rôle qui nous revient dans le maintien de la bonne direction des relations sino-européennes et dans le renforcement de la paix et du développement du monde.
Les deux Ministres des Affaires étrangères se sont mis d'accord sur « quatre objectifs » pour un développement de haut niveau du partenariat stratégique global sino-hongrois :" La suite sur fmprc.gov.cn
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.