mardi 1 juin 2021

Tour d'Italie - Attila Valter : «Je garde énormément de souvenirs»

"L'aventure italienne s'est achevée dimanche pour les coureurs de la Groupama-FDJ. Et le bilan est plutôt bon pour la formation dirigée pendant trois semaines par Philippe Mauduit. Attila Valter, 14e du classement général, a porté le maillot rose pendant trois jours. Le coureur hongrois de 22 ans ne s'attendait pas connaître un tel destin pour son premier Grand Tour.

Vidéo - Attila Valter : "Le Giro fait partie de ma vie"



"Mes performances ont été reconnues dans mon pays"

"Je garde énormément de souvenirs de mes journées avec les maillots rose et blanc. Dans les faits et dans mon esprit, c’est quelque chose qui fait désormais partie de ma vie. Je serai toujours ce gars qui a pris le maillot rose sur le Giro. Pour cette raison, c’est impossible de décrire ce que cette course m’a apporté. Mes performances ont été reconnues dans mon pays, ce qui est génial pour moi mais surtout pour le cyclisme en lui-même. Tout le monde a travaillé du mieux possible pour moi et j’en ai les larmes aux yeux. Ils étaient tous heureux pour moi à l’arrivée, ce qui est important pour moi. Assurément, je reviendrai !", a déclaré Attila Valter." Source : cyclismactu.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.