mardi 22 mars 2022

Condé-sur-Vire. Un peintre hongrois au Salon des arts ce week-end

 z402, c’est le nom d’artiste de Zoltan Lengyel. | OUEST-FRANCE

"Deux questions à…

Zoltan Lengyel,

alias z402, peintre présent au Salon des arts.

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Zoltán Lengyel. Je suis Hongrois, né à Budapest, en 1977. Ayant passé ma petite enfance à Paris et grandi dans une famille cosmopolite et francophone, j’ai travaillé en tant que chargé des affaires culturelles à l’Institut français de Budapest de 1998 à 2004. C’est ainsi que j’ai eu la chance de travailler avec de nombreuses institutions hongroises, françaises et européennes et pu faire la connaissance de plusieurs artistes, écrivains, hommes politiques français et hongrois et d’éminentes personnalités des deux cultures." La suite sur ouest-france.fr

Samedi 26 et dimanche 27 mars, de 10 h à 18 h, dans la salle des fêtes et le hall de la mairie de Condé-sur-Vire. Entrée libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.