"La Puskas Arena était frappée d’un huis clos pour la venue de l’Angleterre ce samedi (18 heures) mais le règlement de l’UEFA autorise la présence d’enfants dans ce cas de figure, pour la plus grande joie de milliers de petits Hongrois.
Il y aura de la joie et de la fraîcheur à la Puskas Arena de Budapest ce samedi, à partir de 18 heures. La Hongrie était censée accueillir l’Angleterre en Ligue des Nations (première journée, groupe 3) dans une enceinte déserte, car frappée d’une mesure de huis clos.
L’UEFA avait en effet condamné la Hongrie à payer une amende de 100 000 euros et à jouer deux matchs fermes à huis clos à la suite d’incidents liés à des chants homophobes et des insultes racistes lors de l’Euro 2021 l’an dernier.
Mais de huis clos, il n’y aura pas à Budapest et la fête promet d’être encore plus belle que prévue, puisque, selon ESPN, quelque 35 000 enfants ont été conviés à remplir le stade pour la circonstance, de même qu’un certain nombres d’adultes au titre d’accompagnateurs - soit à hauteur de la moitié de la capacité de l’enceinte." La suite sur leparisien.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.