"Vice-championne d’Europe, Gyor a annoncé les dernières recrues son effectif pour la saison prochaine. Yvette Broch et Ana Gros rejoignent l’ogre hongrois avec l’objectif clair de récupérer la Ligue des Champions qui leur échappe depuis trois ans.
C’est une équipe all-star que Gyor va aligner l’an prochain. Vainqueur du championnat de Hongrie, mais défait en Coup de Hongrie et en finale de la Ligue des champions, l’ogre du handball féminin n’a pas lésiné sur les moyens pour tout rafler dès la saison suivante. Pour 2022/23, tous les postes sont doublés. Certains sont triplés, et même quintuplé pour la base arrière.
Gardiennes scandinaves, ailes hongroises
Chez les gardiennes, le poste va vivre un beau ménage. Si Silje Solberg reste à la maison, les cages n’auront plus de couleurs française. Amandine Leynaud avait annoncé son départ à la retraite après une carrière bien remplie. Quant à Laura Glauser, elle a annoncé début juin “quitter Gyor le cœur lourd”. Solberg fera donc la paire avec Sandra Toft, la meilleure joueuse du monde 2021. L’arrivée de la Danoise était prévue depuis le début de l’année. Elle quitte Brest après trois ans dans le Finistère." La suite sur handnews.fr
dimanche 12 juin 2022
Handball - LDC (F) L’impressionnante équipe de Gyor pour la saison prochaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.