samedi 11 juin 2022

Nanushka accélère son expansion internationale, avec notamment Paris dans son viseur

"Le succès de Nanushka s’explique en partie par son impressionnante capacité d’adaptation aux temps qui courent. Fondée en 2006, la marque hongroise fait partie des griffes de niche qui ont été les pionnières de la fabrication écoresponsable. Positionnée depuis ses débuts sur un segment luxe accessible avec des collections intemporelles et des matières véganes, Nanushka a fait partie des premières entreprises à prendre la décision de suspendre toutes ses activités en Russie. Le label originaire de Budapest a aussi dédié son dernier défilé à la Fashion Week de Paris au peuple ukrainien, avec des mannequins maquillés aux couleurs du drapeau du pays et un quatuor à cordes jouant son hymne. À partir de cet été, la marque va mettre en œuvre un projet créatif innovant, intitulé "Sun Series"." La suite sur fashionnetwork.com (article payant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.