"La Hongrie dépasse les seize mille décès résultant du coronavirus et affronte une troisième vague. Mais, les habitants de Magyardombegyház, près de la frontière roumaine, sont tous déjà vaccinés et se sentent libérés de l’épidémie, relate le tabloïd Blikk.
“À cause de la pandémie, tout est fermé, les gens ont peur de se toucher et se calfeutrent dans leurs appartements en attendant de reprendre leur vie d’avant.” Mais à Magyardombegyház, bourgade de 120 âmes proche de la Roumanie, “tous les habitants en âge d’être vaccinés qui se sont inscrits ont reçu leur première dose, et les gens se promènent sans crainte”, relate un reportage du tabloïd Blikk. “Le pays entier peut les envier”, salue le quotidien.
Zéro cas positifAlors que la Hongrie a dépassé la barre des seize mille décès dus au Sars-CoV-2 et affronte une troisième vague, Magyardombegyház nargue l’épidémie, relate Blikk. “À l’arrêt de bus, nous avons rencontré des jeunes sans masque." La suite sur courrierinternational.com (article payant)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.