vendredi 21 janvier 2022

«Une honte pour le handball»... le coup de gueule de Vincent Gérard contre l’organisation de l’Euro

"Les Bleus ont poursuivi leur sans faute ce jeudi en battant les Pays-Bas (34-24) à l’Euro en Hongrie. Mais le gardien de l’équipe de France est en colère contre l’organisation qui met en danger la santé des joueurs et la tenue du tournoi.

Il est arrivé ce jeudi soir au micro de BeIN Sports pour commenter la large victoire de l’équipe de France (34-24) en ouverture du tour principal de l’Euro qui se déroule en Hongrie. Ce succès permet aux Bleus de rester invaincus dans le tournoi et de se positionner idéalement pour les demi-finales.

Mais Vincent Gérard, le gardien de but champion olympique, du monde et d’Europe, portier du PSG et par ailleurs président en France du syndicat des joueurs, avait un coup de gueule à faire passer à l’antenne. Contre l’organisation de ce Championnat d’Europe sur lequel plane le lourd nuage du Covid : « Avant de parler du match, je voudrais passer un petit coup de gueule même si ça m’arrive rarement, dit le gardien du PSG au micro de nos confrères. C’est par rapport à la situation ici (en Hongrie). Pour le moment, nous sommes assez épargnés par le Covid (Karl Konan est tout de même positif, NDLR) donc on ne peut pas m’accuser de me plaindre pour nous et de tirer sur l’ambulance. Mais il y a 105 cas positifs aujourd’hui dans les différentes équipes. Quelle est la valeur de cette compétition ? » s’interroge le champion olympique." La suite sur leparisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.