lundi 24 janvier 2022

VIDEO. Sous un soleil insolent, "The Hungarian Surferboy", le hongrois Bruno Hasulyo remporte la GlaGla Race sur le lac d'Annecy ( Haute-Savoie)

"La 8ème édition de la GlaGla Race, grand rendez-vous hivernal de stand-up paddle qui se déroulait ce samedi 22 janvier sur le lac d'Annecy (Haute-Savoie) est remportée par le hongrois Bruno Hasulyo. Sous le soleil et dans un froid vif, 720 stand-up paddlers ont participé à la course.

Certes le soleil était radieux, mais 7 degrés dans l'air et 5 dans l'eau, il ne faisait pas chaud pour les 720 stand-up paddlers qui ont participé ce samedi 22 janvier à la 8ème édition de la GlaGla Race.

382 concurrents parmi lesquels les tous meilleurs mondiaux se sont alignés sur la course de longue distance des 15 kilomètres. Un effort à gérer tout en glisse et en cardio selon une spécialiste :

"C'est un sprint mélangé à de l'endurance. On va vraiment jouer sur le cardio ++, l'idée, c'est vraiment d'aller chercher en amplitude pour faire glisser un max la planche. Chacun a sa propre technique." La suite sur francetvinfo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.